Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
11 février 2012

Chez nous au chaud...

Les températures peinent à remonter: le froid est glacial même en Provence,le Mistral cinglant. C'est un vrai plaisir de rester au chaud dans le salon,à profiter d'une bonne flambée que je n'arrive pas lamentablement à allumer moi-même.

Et au chaud,on trouve....:

-- Un pauvre chien suuuuper malheureux. Le but de ses journées est de nous piquer la meilleure place!

-- Une petite artiste qui exploite tous les supports pour ses créations.

-- De la neige,uniquement sur toile!

-- Elisa planquée sous la couverture.

12 14

15 16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, après la douceur de décembre c'est définitivement l'hiver chez nous aussi!;) Tu as vu toute cette neige chez moi? C'était tout simplement incroyable, ça ne tient jamais en ville!;) Les enfants étaient fous de joie et comme tu dis, coup de chance que ce soit tombé un dimanche pour pouvoir profiter sans stresser!:)<br /> <br /> Je vois que tu avances bien dans tes broderies, bravo!!
M
Ouh laaaa.... Sur les lambris c'est moins drole!!! Vivement que la douceur meridionale revienne...
M
il va être joli ce point de croix ! <br /> <br /> moi je pourrais aussi mettre 4 photos :<br /> <br /> *le chat qui squatte la peau de mouton des enfants<br /> <br /> *zélie qui dessine sur les lambris <br /> <br /> *moi je tricote<br /> <br /> *milo aussi toujours sous un plaid quand il lit ou regarde les dessins animés .<br /> <br /> <br /> <br /> allez, bon cocooning chez vous...le printemps revient toujours !
Publicité