Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Bons mots 16

-- Sauvage!!! : Elisa,ce soir,avait envie d'un menu de petite malade:un petit bouillon aux vermicelles.... Elisa remue fort sa soupe...  " Pourquoi tu fais ça?"   " Ben,les vermicelles ils se laissent pas attraper!!"

-- Poésie: mes parents ont gardé Elisa qui était fatiguée (pas d'école!).Comme toujours,elle les a regardés repartir par la fenêtre. Elle était toujours au carreau bien aprés leur départ...   "Elisa,ils sont partis..."    "Je sais,je regarde l'hiver partir..."

-- Fashion: Bruno a fait les soldes et a choisi de trés jolies bottes pour sa fille (les mêmes que moi en miniatures!). "Regarde Maman, y'a des talons derrière mes bottes!".  N'appelez pas les services sociaux,on est loin du cas Suri Cruise!!

-- Crainte d'enfant?: Propos d'Elisa à sa mamie.... "A l'école je fais pas la sieste parce que j'attends maman qui vient me chercher...".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité