Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Bons mots 14

Les derniers bons mots de 2010,les tous premiers de 2011...   ;O)   :

-- Botanique: Au pied du plaqueminier de mes parents (le fruit=le kaki, affreux à la texture et goût selon moi!!): "Maman! Les tomates,elles sont tombées de l'arbre!!!"

-- Baisers: 31-12-2010 minuit : "Maman,on part?"    "Ben non..."    "Et pourquoi on se fait la bise?"

-- Le cachet faisant foi...   "Maman,au manège il faut attraper le TAMPON !"

-- Syndrôme Peter Pan: "Maman,je me marierai pas...."    "Ben... Pourquoi?!"   "Je veux rester petite pour toujours rester avec Papa et Maman..."

-- Jour de l'An: A deux heures du mat'....   "Elisa,tu as sommeil?"    "Pas tout à fait!!". Bel euphémisme! Elle s'est écroulée à trois heures et demie du matin... Et le "pas tout à fait" a bien fait marrer les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais.... toute la vaisselle de 5 jours à la main,ça m'a bien mis les nerfs!!!!
V
j'oubliais : flûte pour le lave vaisselle :(
V
je suis épatée qu'elle ait tenu aussi longtemps ;) !!! les miens étaient crevés à une heure du mat' ;)
M
Oh,c'est bien simple: elle est épuisée et j'ai un mal fou à la réveiller le matin!!<br /> Et Oedipe,pareil ici!!: elle m'a fait unr grosse crise de larmes pendant les vacances. Elle refusait que ce soit moi l'amoureuse de papa et que je dorme avec lui!!!
M
..même syndrôme peter pan ici!!:) <br /> un bémol pourtant, mon tout petit garçon se marierait bien...avec maman!!! (vive oedipe!lol)<br /> ET si c'est comme chez nous,je parie qu'Elisa de retour à l'école cette semaine doit être fatiguée pour de bon maintenant non???;)<br /> (après toutes ces soirée de fêtes!)<br /> bisous!
Publicité