Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Bons mots 12

-- Fin limier: un soir,en colère,en rentrant de l'école :" eh ben moi,je vais ouvrir le portail,je vais repartir,je vais renifler pour retrouver la trace de papa" (qui était toujours au boulot). J'étais morte de rire!! J'ai une fille chien policier!!

-- C'est de saison: à l'école,nos petits ont fait des objets qui seront vendus pour aider des enfants en Inde (association Danirosa).    "On a vu une petite fille,elle vivait dans une cabane,elle avait pas de chaussures, elle habite en Dinde!"

--Troisième âge. Dans le brouhaha de l'Arbre de Noel:  "Regarde Elisa,ça va être un spectacle de magie..."    "Un spectacle de mamies?!!" me répond-elle!

-- Approximations: liberté avec les conjugaisons: "je m'ai trompé,je voudra, j'ai les élastiques des couettes qui me desserrent, vous faisez quoi...." etc etc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ce que j'adore c'est la liberté avec la conjugaison, parce que sinon c'est moins drôle!!;)<br /> <br /> J'espère que ta petite miss va mieux?? ici c'est l'hécatombe, on a pas la neige, mais les virus ne nous ont pas oubliés eux! je suis tombée aussi malade que les enfants!!:(<br /> Et pour cette fois, le coeur brodé n'est pas de moi;) mais le tableau en serviettage oui, pas si réussi à mon goût mais j'y retravaille! lol<br /> (et toi à jour dans tes broderies de noël?;)
Publicité