Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

En technicolor

Les caprices de la météo réservent parfois de jolies surprises. Hier,en fin d'aprés-midi, en quittant le Vaucluse, nous avons vu apparaître dans le ciel un magnifique arc-en-ciel au-dessus du Luberon. Nous étions sur l'autoroute. J'ai regretté qu'on n'ait pas pu s'arrêter car les couleurs étaient trés marquées et surtout l'arche était complète! Pas eu le temps non plus d'aller chercher le trésor à ses pieds. La prochaine fois...

29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique message venu du ciel..;)<br /> j'aime aussi m'attarder sur la beauté que nous offre la nature...<br /> bises!
M
Non...pas bête du tout.... Quand je regarde le ciel, je pense souvent à lui.
M
nous l'avons vu aussi de la maison...enfin je suppose que c'était le même ! j'ai dit à Milo que c'est son papa qui nous l'envoyé...c'est con je sais...mais bon...
Publicité