Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Tartelette aux fraises... ou presque!!

Le Printemps est là et il ressemble pour le moment singulièrement à son pote l'Hiver, gris,pluvieux,frais comme lui...

Ce dimanche,pas moyen de mettre le nez dehors,la faute au déluge incessant qu'on a subi toute la journée.

Quelques pots de pâte à modeler et la belle saison s'est invitée chez nous:une jolie tartelette fraises/groseilles/chantilly faite en trio. Elisa,son papa et son papy ont fabriqué ce petit bonheur de couleurs. Le résultat m'a épaté. Ils se sont débrouillés pas mal du tout....

1

3

4

 

 

Allez.... On en a de vraies qui nous attendent dans le frigo!!

5

Et il y a eu ces vacances au ski qui ne se sont vraiment pas déroulées comme on pouvait le souhaiter,quelques photos à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui,presque contente de repartir au taf!! Maintenant,c'est les dents de Faustine qui se rappellent à notre souvenir...
L
tu t'es bien remise de tes vacances ?
T
ça donne envie tout ça dis donc !! Le printemps est bien par chez toi... chez nous il se fait attendre mais il ne devrait plus tarder... (pour l'arrivée de p'tit canaillou ch'uis sure !!). Les fraises ça fait carrément envie !!!!<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes tes vacances aux skis...si c'est pire que moi je te conseille de le prendre avec philosophie !
M
Fortiches hein...? ;-)
S
ben dis donc tes modeleurs sont sacrément doués !! bravo ! c super joli et on en mangerait... presque ! ;) biz
Publicité