Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Petits bonheurs de la semaine 8*

-- On est mardi et je termine mon week end aujourd'hui, juste ça,c'est un vrai bonheur.... Trainer au lit, prendre le temps avec Elisa, partir voir mes parents, c'est super...

-- Le repas Dimanche à  la ferme auberge de l'Houmet (Monteux). Repas gargantuesque à la ferme,les plats servis pour deux et demi pouvaient faire pour quatre, tout était préparé avec les produits de la ferme (pâtés, pintade, patisseries maison).DELICIEUX! Et pour faire patienter Elisa,possibilité d'aller saluer les animaux (cochons,moutons,chats,basse-cour).

-- Le Carnaval qui arrive bientôt. Heureusement ma mère m'aide pour l'élaboration de la tenue...

-- La douceur revenue, il fait gris pour ces premiers jours de Printemps mais nous n'avons plus froid...

-- la brochette de Saint Jacques et la tarte au citron destructurée du Chaperon Rouge (Marseille). Oui,on aime bien manger , va falloir d'ailleurs qu'on se calme. L'endroit est branché mais accueillant, la cuisine est raffinée et originale.

-- les jeux d'Elisa:un matin en rentrant la réveiller dans sa chambre, j'ai découvert ses peluches assises sur le lit et des coussins avec un livre chacune. Elisa m'a alors expliqué qu'elle avait joué  à la "médiathèque". Elle s'y rend régulièrement avec les copains de la crèche...  Une vraie petite instit'! Elisa joue beaucoup aussi à la maman en refaisant mes gestes du quotidien.

-- les navettes  à la fleur d'oranger que le copain Eric nous a amené,elles parfument toutes la cuisine et elles sont divines!! ce sont parait-il,les meilleures de Marseille.

-- Elisa qui a fait le show à la mairie lors du dépot des dossiers pour les papiers de toute la famille.Nous sommes tombés sur une employée adorable qui s'intéressait à Elisa. Du coup, la miss s'est trés vite sentie chez elle!!

                                                   DSC05996  DSC05992

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et puis ce chouchou,c'est une petite victoire...Elisa a beaucoup perdu ses cheveux cet automne (3 fois plus que la normale).Elle avait bcp de cheveux à l'origine heureusement mais c'est seulement depuis quelques jours qu'on peut remplir un chouchou de cheveux!! C signe que ça repousse.... ;O)
M
Sympa les longs week ends, les bonnes tables (j'y suis sensible aussi!!et pourtant,il faut déja penser à l'été et au maillot de bain dans lequel il faudra bien rentrer, héhé)et les petits moments à regarder grandir doucement notre progéniture.. :)<br /> J'adore le chouchou dans les cheveux d'Elisa! (le genre de détail qui ne m'échappe pas à moi qui en suis privée..;)<br /> bonne soirée!
Publicité