Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Sacrée Elisa!

Notre fournisseur d'accés Internet propose de créer une petite vidéo à personnaliser où le Papa Noel s'adresse directement à nos bouts de chou. Depuis qu'Elisa l'a reçue, il faut la lui passer plusieurs fois par jour. Elle est subjuguée par ce gros Monsieur qui connait son prénom et qui possède même sa photo...

http://pnp.sfr.fr/voir/ee09bfa72b0729dd8cb187c5d8421e39

Et Elisa n'en finit pas de nous faire marrer avec sa conversation qui devient de plus en plus riche et qu'elle ponctue de répliques parfois surprenantes: "je vais sur Internet!", "Papa,attends une minute!", "Maman,j'ai des jolis cheveux?","Tutus est à la douche" (comprenez le toiletteur), "je vais au boulot", "je vais faire les courses", "Papa Noel a les yeux bleus"(en voila un scoop!!), "Maman,il pleut plus,Elisa a arrêté la pluie...".  Sacrée louloute!!

Et je suis en vacances avant l'heure: la médecin m'a arrêté à cause d'une sinusite carabinée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noel a toute la famille<br /> Extra cette vidéo je ne connaissais pas<br /> Le père noel est sacrément moderne de nos jours mais toujours aussi gentil<br /> <br /> Bisous a Elisa, alors Elisa a tu reçu ta cuisinière ????<br /> <br /> MAMINOU
J
coucou amical,<br /> pour vous souhaiter d' excellentes fêtes, et un très joyeux Noêl, plein de joie et d' amour;<br /> Bisous à tous<br /> Jacqueline
M
joyeux noel à tous , j'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter pleinement des tiens et de la fête ! virginie sera là entre le 27 et le 2 , tu me diras si tu es libre pour une soirée .<br /> bisous à tous les 3.
C
Bon rétablissement et surtout joyeux Noêl à vous; Elisa va sûrement te ravir pendant cette période de fête! c'est aussi ça la magie de Noêl, être ensemble pour se faire de jolis souvenirs...<br /> Bises<br /> Coco
M
excellent ces petites phrases de ta miss ! Milo en a dans le même genre ...mais il n'a encore pas réussi à arréter la pluie !!
Publicité