Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Petits bonheurs de la semaine 2*

Je suis crevée,c'est l'automne,j'attends que vienne Noel avec impatience et en attendant,j'essaie de positiver sur de toutes petites choses qui égayent un quotidien pas toujours rigolo... Cette semaine,j'ai adoré:

--voir Milo et Elisa transformer la salle de bain en piscine olympique.

--manger une tarte tatin tiède avec Chantilly à une de mes pauses déjeuner (toute seule comme une grande).

--écouter le dernier C.Willem (trois titres super dansants),le dernier Black Eyed Peas (une bombe!) et le Best Of de Madonna.

-- sortir d'un RDV pro en me bidonnant (et quand on sait ce que je fais...):la dame rencontrée m'a fait du "Mado la Niçoise" dans son salon et m'a raconté des anecdotes de sa vie dignes des plus beaux vaudevilles.Je me suis vraiment marrée!!

-- admirer le ciel d'automne rougeoyant mardi soir en rentrant du boulot.

-- ne pas travailler lundi (mon administration était fermée).

-- broder et qu'on me dise que ce que je fais est sympa.

--aller me coucher. En ce moment,se glisser sous la couette pour récupérer fait partie des plaisirs tout bête!!

P.S: lire les commentaires sur son blog fait partie des petits bonheurs....  ;O)

DSC05501

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c un jolie programme de bien être que tu nous propose là <br /> <br /> trouvé du bonheur dans les choses les plus simple cela me va bisous à toi et a ta petite famille
M
mardi soir ? alors c'est le même ciel que l'on a vu en venant chez vous ! c'était magnifique en effet !<br /> (tu aurais du nous mettre la photo en grand, elle a l'air bien belle !)
Publicité