Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Soirée sympa!!

Aujourd'hui, c'était soirée foot pour les garçons (OM Zurich au Stade Vélodrome) et soirée entre filles avec ma copine Magali. Nous nous sommes beaucoup amusées à voir nos deux pichouns jouer ensemble et être complices comme toujours. Jeux divers et variés,bain commun,repas,pitreries,on ne s'est pas ennuyé!! L'occasion aussi de parler broderie,couture et surtout,apprendre enfin grâce à Magali à créer une bannière pour ce blog et le rendre plus agréable (au final,il ne faut pas faire la bêtise de passer en mode avancé...). Merci Magali! (Soirée toute simple mais bien sympa,à renouveler...).

Milo et Elisa (sur le point de se faire un bécot):

DSC05506

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si t'en as d'autres de sympa dans le bain, et quand tu auras le temps , tu me les envoies ? j'en ai de sympa aussi, je te les fais parvenir ce soir !
M
une trés chouette soirée entre filles en effet, pendant que mon patachon de Milo roupillait, lui !!<br /> bises et trés sympa ton "nouveau" blog !
Publicité