Un mois que ça se passe ainsi....: le temps est à peine correct en semaine et se gâte sérieusement le week-end. Samedi,des pluies diluviennes se sont abattues sur la Provence. Pas d'autre choix que de rester à l'intèrieur.Et il faut bien s'occuper! Elisa et son papa ont fait une tarte aux fraises maison à tomber par terre,j'ai été épatée: la crème patissière et la pâte sablée (tout de même galère à étaler) étaient délicieuses!  Bébé a joué sagement au milieu du salon,tantôt discourant avec les "Little People",tantôt rampant plus vite que son ombre dans la pièce.

Elisa s'est également essayé aux additions avec retenues. Et moi,j'ai observé tout ce petit monde!!

(Faustine tarde à marcher,un peu trop de précipitation...la miss vet savoir courir avant même de maitriser la marche,veut escalader tout ce qu'elle trouve à sa portée,veut faire du vélo!Forcément,ça pose problème... Elisa pousse vite sur tous les plans...parfois l'impression d'avoir une préado à la maison. C'en est presque flippant!!)

photo_16_

photo_15_

photo_18_

photo_17_

 

 

Le beau temps est revenu mais rien d'exceptionnel:il ne fait pas bien chaud,on ne peut toujours pas sortir la garde-robe d'été...