Sur le papier,ça sentait les vacances idylliques: Ménuires,station au coeur des Trois Vallées,le bonheur à portée de spatules, un chouette hôtel-club au pied des pistes,une semaine en famille et aussi avec des amis....   Ca c'était la théorie....

La réalité: Première nuit quasi-blanche avec bébé,la faute au changement de cadre et d'altitude surement... Deuxième nuit:la même,la fièvre en sus. Là,y'a autre chose....  Verdict du médecin: otite bilatérale. Adieu poudreuse,soleil,restos d'altitude,vin chaud (ça non,j'en ai quand même bu!!). Evidemment,il y avait une garderie dans ce chouette hôtel mais guère le coeur d'y abandonner ma Faustine malade. J'ai tout de même skié un peu pendant une minuscule accalmie. Mais Faustine n'allait pas trés bien, une espèce de pseudo-gastro s'est greffée aux otites. Faustine a perdu en quatre jours le poids qu'elle prend d'ordinaire en un mois. Surveillance du poids de Faustine sur la fin du séjour,une perte de 10% (on était à 5) et il fallait perfuser....

Heureusement bébé a vite regrossi,le spectre de l'hôpital s'éloignant définitivement. Samedi,Faustine allait bien mais il était l'heure de rentrer chez nous.   J'ai donc finalement peu vu les pistes de ski, Faustine a peu goûté aux joies du bon air de la montagne. Une seule satisfaction:Elisa s'est éclatée. Elle s'est fait plein de petites copines,a adoré le ski. Elle m'a épatée d'ailleurs:je l'ai vu skier sur un petit film fait par son papa et elle se débrouille déja comme une chef sur les pistes vertes!!

Pour conjurer le mauvais sort,je prends une semaine de vacances en avril en même temps que les filles et on va essayer de s'amuser!!!

Quelques photos:

6 7

8 9

12 15

14

11 13

Mon bébé ne s'est pas départi de son joli sourire malgré tous les maux qui lui sont tombés dessus. Ma grande était fière de ramener sa première médaille de ski!!

J'oubliais.... Cure de Doliprane de retour: la troisième dent imminente de Faustine la fait drôlement souffrir...