Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Bébé est malade...

Petite Faustine est malade. Ca a commencé samedi,beaucoup de fièvre toute la journée.J'ai pensé à la grippe...Et dimanche soir,nuit blanche,rien ne va plus,un bébé qui pleure de douleur et qui ne dort pas,même contre papa ou maman....   Angine rouge pour bébé et du repos du coup pour moi au chaud avec Faustine!

Comme sa soeur,Faustine fait des pics de fièvre assez impressionnants.La douleur l'angoisse,elle a fait sa sieste hier dans mes bras...

Et Elisa s'occupe toujours de Faustine. C'est elle qui a fait sourire bébé hier, pour la première fois de la journée, en rentrant de l'école...

16

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jamais marrantes ces périodes de maladies ! ici ça toussote et crachotte aussi... pfiou mais ça passera ;) bises
J
ah ! oui les fièvres , les nuits blanches !! Que d'angoisse aussi car on ne sait pas toujours ce qui provoque tout cela J'espère que tout va mieux maintenant ! Vivement le printemps pour voir s'éloigner tous ces microbes Gros bisous aux pitchounettes
L
les joies de la toute petite enfance ! bon courage à vous en attendant que la miss retrouve la pêche !
Publicité