Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Mon Elisa

Elisa, c'est la grande soeur idéale. Les mois passent et sa gentillesse avec Faustine ne fait que se confirmer. Une petite maman bis! Elisa s'occupe beaucoup de sa petite soeur,Faustine est trés demandeuse. Bébé en vient même à râler lorsqu'elle est seule avec moi et réclame sa soeur pour jouer.... Ce n'est alors que fous-rires et grands discours entre les deux poulettes.

Elisa continue à danser,à aller à la piscine,elle est plus sportive que moi. Je trouve qu'elle a également un joli coup de crayon. Elle est appliquée:l'écriture en attaché lui pose un peu souci et elle me demande à s'entrainer à la maison. Elle est gourmande,ce n'est pas nouveau mais là aussi,ça se confirme.... Le séjour chez Mickey l'a enchantée. Papa Noel est attendu avec impatience,la liste de cadeaux cette année était trés rose!!(Barbie est passée par là).

59 63

66 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-)
L
ma future belle fille me plait décidément beaucoup !
M
Oh....il y aura surement des chamailleries comme dans toutes les fratries mais je reste confiante.... ;-)
V
ton élisa pousse toute en beauté ! chouette de voir la complicité entre ses enfants ! pourvu que ça dure !
Publicité