Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Air,terre et eau... chez moi

Quelques clichés de paysages provençaux,tout prés de chez moi. Un matin d'automne,j'ai pris le temps de m'arrêter au pied du Pont Flavien que je n'avais jamais pris la peine de visiter,ce pont devant lequel je suis passée des dizaines de fois en partant bosser... Idem pour l'étang de Berre, je le vois à longueur de journée mais je prends rarement le temps de l'observer. Et quelques surprises du soleil...:

31 33

34 35

41 45

46 47 

-- Istres: Etang de Berre

-- Saint Chamas: Pont Flavien

-- Berre l'Etang: petit port des Merveilles

-- Couchers de soleil et arc en ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau le sud! :)
L
jolis clichés !
Publicité