Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Petits bonheurs 22

-- Le beau temps et l'été qui jouent les prolongations en Provence...

-- Faustine qui fait des gros sourires quand elle voit sa nounou,c'est bon signe...

-- Les collègues qui sont contents de me revoir,ça fait toujours plaisir!

-- La carte postale d'Eric from Nouvelle-Zélande qui est arrivée avant lui.

-- Le fou-rire d'hier de Faustine. Elisa se marrait et ça a fait s'esclaffer Faustine durant plusieurs minutes.

-- Le week-end à venir chez Mickey en compagnie de ma soeur et de sa petite famille. A l'approche de Noel, ça va être féerique.

-- Le nouvel album de Muse (The 2nd Law). Je le passe en boucle dans ma voiture.  Et dans la série "Fan de...": le 23 Octobre,conférence de presse de Depeche Mode pour dévoiler certainement les dates de la future tournée. J'en serai...

-- Refaire du sport (à petites doses). J'en bave mais ça fait du bien.

-- Mes muffins "coeur de Nutella" d'il y a 10 jours. Tout le monde a aimé,même Bruno... (Les prochains seront moins gros,j'ai acheté des moules plus adaptés).

-- Le dressing dans notre chambre. Bruno a été trés efficace encore. Ca nous change la vie, finies les étagères qui débordent.

27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hay je savais pas que tu avais un blog ! J'ai regardé quelques photos, belle famille et jolies petites filles ! Je lirai le reste au boulot, lorsque j'aurais plus le temps !
A
c'est sympa tous ces sourires et ces rires, plein de bonne humeur!
A
Je vois que chez toi aussi on sait se faire plaisir! Effectivement, ce genre de gâteau est plus agréable à manger en plus petit, j'ai également acheté des barquettes de taille réduite pour les cupcakes, sinon c'est un peu too much. Ou alors comme c'est plus petit on peut en manger plusieurs? J'ai l'impression que dans tous les cas, on est piégée dès qu'il s'agit de gourmandise!
V
je passe vite fait sur les blogs, ça faisait longtemps !!! très jolis tes gâteaux miam ! à très vite, biz biz
Publicité