Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Bons mots 38

-- Ronald...: Elisa prononce toujours le nom d'un célèbre fast-food d'une manière que je trouve irrésistible:"Quand est-ce qu'on va au Mac Donaze?!".  Ca me fait bien rire à chaque fois!!

-- Rentrée des classes: "Maman,Nicolas Sarkozy,il est parti en vacances?"  "Oui..."  (SILENCE)  "François Hollande aussi...?"    "Oui..." (RE-SILENCE)  "Tant mieux, à la TV ils ont dit qu'il allait avoir une rentrée difficile!!"

-- Auto-école: "Maman,la voiture elle a besoin des pédales pour avancer?" Longue explication de ma part sur les fonctions des trois pédales.   "Pourquoi y'a trois pédales,t'as que deux pieds?!".  Pas faux...

-- Prédator: Je l'admets,j'ai des phobies ridicules (les insectes,spécialement ceux à élytres) mais je crois que ma fille me bat...  "Maman,j'ai peeeeur des escargooooots!!"   "Pourquoi...?!"    "Ils bavent!!!"   Certes...

-- Polyglotte: Elisa m'a scotchée un jour en me disant "Konnichiwa!".   "Ca veut dire quoi Elisa...?"   L'air désolé:"Ben,Bonjour en Japonais..."  (Entendu dans un dessin animé).

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ! J'aime beaucoup celui de la rentrée des classe. Ici aussi, je note chaque mot d'enfant et nous les relisons ensemble de temps en temps : ça amuse beaucoup mes grandes ! Bon week-end !
M
M'enfin!!! Tu ne parles pas le japonais ??? Allez , konnichiwa à tous !
J
Excellent ! j'adore les bons mots de votre Elisa ! très pertinents ! elles sont craquantes toutes les deux ! savourez ! ça grandit si vite ...
Publicité