Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

Bons mots 37 "spécial JO" !!

Il y a longtemps que je n'avais pas écrit dans cette catégorie...  Elisa a attendu avec impatience les JO de Londres (il a fallu compter les dodos...) et ces derniers l'inspirent! :

-- L'escrime: "Ooooh! les dames elles ont un coton-tige au bout de l'épée!!"

-- Tir au pistolet: On jouait avec des pistolets à eau dans la piscine,je lui expliquais que le tir était une discipline olympique. Elle m'a alors regardée effrayée... "Mais ils vont se faire mal s'ils se tirent dessus!!"

-- Hydrocution: Je lui expliquais l'importance d'aller progressivement dans l'eau au risque d'avoir un gros bobo... "Mais j'aurai pas mal,ma soeur et moi on a eu les intestins..."  Comprenez "vaccins"!!

-- Super maman: Difficile toujours pour moi d'entrer dans l'eau (frileuse!)  "Allez,va-s-y maman,t'es une championne!"

Et blague à part, c'est Elisa la championne. Elle a déja pris deux cours de natation et elle s'en sort trés bien,le maitre-nageur pense qu'elle saura vite nager si elle continue ainsi: elle n'a pas peur,elle est appliquée et continue les exercices dans notre piscine.

42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Elisa!!:) Future médaille d'or qui sait?;)<br /> Et Merci à toi pour ton compliment sur la nouvelle décoration de ma chambre marilor!!:)<br /> Bisous!
Publicité