C'est une heure incongrue pour écrire sur mon blog mais je suis insomniaque temporaire depuis quelques temps... Depuis presque un mois, les nuits au sommeil trés bref sont vraiment fréquentes...J'arrive un peu à imaginer la lassitude des insomniaques chroniques même si je sais que mon état ne durera pas. Me voila donc devant mon écran à trois heures du matin!!

Dans moins d'un mois, Bébé sera là et sa grande soeur est vraiment adorable avec moi. Elisa est trés attentionnée avec sa maman et je peux compter sur elle...  Elle veille sur moi en petite mère,s'inquiète de ma fatigue, de mes contractions.

Elle est l'agilité que je n'ai plus et m'aide dans les menues taches du quotidien que je ne peux plus assurer (je ne peux plus du tout me baisser et suis encore plus maladroite que d'ordinaire!!).

Je refais quelques brèves sorties pour l'accompagner de temps à autre à la danse ou à l'école et elle est trés fière de m'avoir à nouveau à ses côtés.

Elle est enchantée de me voir trier les petites affaires de sa soeurette.

Et elle continue à me faire rire!!  Cet aprés-midi,elle a chuchoté à mon ventre... "Petite soeur,donne un grand coup de pied pour sortir du ventre de maman, j'ai trop envie de te voir!!".

Et comme toute maman parfaitement objective, je la trouve trop belle!!!

14 17