Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Salle de bains noir et blanc... finie!!

Je pense que Bruno n'imaginait pas à quel point une salle de bains était longue à rénover quand il s'est lancé dans les travaux mais le résultat final vaut le coup d'avoir patienté!! Surtout lorsqu'on se souvient de la salle de bains d'origine: énorme baignoire balnéo qui ne marchait plus vraiment et rose Barbie de surcroit,organisation peu fonctionnelle,pas de douche séparée...

Celle-ci est vraiment à notre goût: couleurs sobres,douche italienne,toilettes cachées, double vasque, baignoire-sabot et parquet au sol. On va la garder un moment!  Et chapeau à Bruno qui a quasiment tout fait...

13

11 

10

12

Et de nouveaux travaux vont trés vite débuter: Bruno veut habiller notre terrasse extèrieure qui est pour l'heure en béton brut, il y aura rapidement également peinture dans notre salon: la couleur ocre provençale qui nous avait séduit au départ nous sort par les yeux!!   A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, c'est très chic! Chapeau à ton homme pour la rénovation!
J
Très chouette ! et que c'est agréable de faire soi même ... aussi et surtout d'avoir un homme qui sait bricoler ... ça vaut de l'or ! Bon courage ! votre maison va devenir super belle !
M
La baignoire sabot c etait un reve ici aussi! Nous avons trouvé la notre à Casto, tout simplement. Bises
M
Que c'est BEAU!!! Bravo à ton homme!!!<br /> <br /> Moi qui adore les baignoires sabots (j'en ai une d'époque dans ma sdb comme tu as vu;) et j'y tiens:)) je suis trop "jalouse" des pieds de la tienne: SUPERBES!! Où l'avez vous trouvée?<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous tous!
Publicité