Je suis à la maison depuis début Janvier et je peux dire qu'avec le temps libre que j'ai à disposition,je suis devenue incollable sur l'actualité people! Et de la femme enceinte célèbre en même temps que moi,il y en a eu un paquet,c'est à peine croyable!! Jennifer Garner,Hillary Duff,Elisa Tovati,Carlita,Uma Thurman, Beyoncé,Alessandra Sublet,Jessica Simpson etc etc.  Et de constater qu'on est pas toutes égales face à la grossesse.

Toutes ces VIP continuent à écumer les soirées branchées avec leur "baby bump" (Alessandra Ambrosio),ont le brushing impeccable,une peau de pêche (A.Sublet), ont l'audace de faire toujours du sport (Mme Thurman), arrivent à la maternité en stilettos (Beyoncé) ou continuent à chanter jusqu'à la rupture de la poche des eaux (E.Tovati)!!!!

Ici que nenni... Depuis mon arrêt,ma vie sociale est quasi réduite au néant: mes sorties les plus glamour se résument au passage à la clinique ou au labo d'analyses,plus de resto,plus de ciné depuis des mois. Et comme je ne peux plus me déplacer,heureusement,ce sont nos amis qui viennent à nous. La moindre activité physique relève de l'exploit entre les contractions à gogo et les fortes douleurs ligamentaires et articulaires,marcher est devenu compliqué,  alors faire du sport, c'est du domaine de la science-fiction... La peau de pêche,on repassera: cette fois-ci, j'ai même eu droit au masque de grossesse...

Evidemment, j'imagine que certaines femmes connues n'ont pas des grossesses de tout repos. Mais celles-ci doivent être comme moi... Terrées dans leur (immense) maison (luxueuse) à maudire leurs collègues aux ventres rebondis qui font les malines dans les soirées mondaines!!

Alessandra-Ambrosio-enceinte Beyonce-enceinte_portrait_w674

udprSipf7NeN8QlXvZbBkTl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Mesdemoiselles Ambrosio,Knowles et Tovati....  (Ici,c'est pantalons de grossesse,tuniques amples et chaussures uuuuultra plates) .