Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Du bonheur d'être enceinte...

Je suis à la maison depuis début Janvier et je peux dire qu'avec le temps libre que j'ai à disposition,je suis devenue incollable sur l'actualité people! Et de la femme enceinte célèbre en même temps que moi,il y en a eu un paquet,c'est à peine croyable!! Jennifer Garner,Hillary Duff,Elisa Tovati,Carlita,Uma Thurman, Beyoncé,Alessandra Sublet,Jessica Simpson etc etc.  Et de constater qu'on est pas toutes égales face à la grossesse.

Toutes ces VIP continuent à écumer les soirées branchées avec leur "baby bump" (Alessandra Ambrosio),ont le brushing impeccable,une peau de pêche (A.Sublet), ont l'audace de faire toujours du sport (Mme Thurman), arrivent à la maternité en stilettos (Beyoncé) ou continuent à chanter jusqu'à la rupture de la poche des eaux (E.Tovati)!!!!

Ici que nenni... Depuis mon arrêt,ma vie sociale est quasi réduite au néant: mes sorties les plus glamour se résument au passage à la clinique ou au labo d'analyses,plus de resto,plus de ciné depuis des mois. Et comme je ne peux plus me déplacer,heureusement,ce sont nos amis qui viennent à nous. La moindre activité physique relève de l'exploit entre les contractions à gogo et les fortes douleurs ligamentaires et articulaires,marcher est devenu compliqué,  alors faire du sport, c'est du domaine de la science-fiction... La peau de pêche,on repassera: cette fois-ci, j'ai même eu droit au masque de grossesse...

Evidemment, j'imagine que certaines femmes connues n'ont pas des grossesses de tout repos. Mais celles-ci doivent être comme moi... Terrées dans leur (immense) maison (luxueuse) à maudire leurs collègues aux ventres rebondis qui font les malines dans les soirées mondaines!!

Alessandra-Ambrosio-enceinte Beyonce-enceinte_portrait_w674

udprSipf7NeN8QlXvZbBkTl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

Mesdemoiselles Ambrosio,Knowles et Tovati....  (Ici,c'est pantalons de grossesse,tuniques amples et chaussures uuuuultra plates) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai surtout pas regardé les people enceintes pendant ma grossesse, ma réalité comparé à leurs trucages... J'aurais fait une dépression!<br /> <br /> Bonne fin de grossesse!
M
C'était un petit trait d'humour sur les joies de la grossesse mais c vrai qu'il y a pire que moi! Et effectivement, j'ai la chance de prendre trés peu de poids à chaque fois (là,je dois être à +7 kg). Et cet été,j'aurai récupéré ma mobilité pour profiter des beaux jours! Bises
M
Moi je crois qu'elles rêveraient toutes de rentrer dans un 36 fillette comme toi après l'accouchement sans passer par la case coach sportif et régime draconien!!!;) Le plus important c'est de chouchouter son bébé pendant ces 9 premiers mois, tu auras tout le temps de remonter sur des talons hauts pour danser toute la nuit avec ton amoureux quand les filles.. seront grandes!!!;) gros bisous je pense à toi ça approche!!
V
marilor, toutes ces photos sont truquées !!!! tu les verrais en vrai, je suis sûre et certaine que tu n'aurais rien à leur envier !!!! gros bisous c'est la dernière ligne droite là !!!
J
Oui , tout ça en apparence mais on ne sait pas tout !! pas grave, Marilor , vous tenez le bon bout et ce bébé va bien donc l'essentiel ! courage ! ça approche et ensuite vous rattraperez tout ce que vous n'avez pas pu faire mais si les amis sont venus à vous , rien de plus génial !!
Publicité