Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Cousins et chocolats...

Un dimanche de Pâques paisible en famille,mes parents sont venus chez nous ainsi que ma soeur et son "petit" Jérémie. Elisa est toujours ravie de faire les quatre cents coups avec son cousin (ils n'ont qu'un an d'écart). Hélas, cette année,la recherche du chocolat s'est faite par un froid vif,la faute au mistral qui soufflait fort...  Les bambins étaient malgré tout enchantés!

IMG_0068

IMG_0069 

IMG_0077

IMG_0081

IMG_0079  IMG_0083

IMG_0086

Côté grossesse: ça contracte de plus en plus fréquemment,je suis fatiguée,vite essouflée mais sinon,tout va bien!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci marilor pour ton petit mot de réconfort, je sais que tu es bien placée pour comprendre malheureusement...<br /> <br /> Chouette chez vous aussi cette journée de chasse aux oeufs dans le jardin, grâce au vent nous avons eu un beau ciel bleu ensoleillé ici!!;)<br /> <br /> Je pense bien à toi qui doi t'impatienter de l'arrivée de bébé maintenant! bisous!
M
plus que deux mois...tiens le coup , ça va aller vite !
V
j'aime bcp la première photo de ton petit clown ;) et suis heureuse d'apprendre que ta grossesse se poursuit sous de meilleures auspices... bisous
Publicité