Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
4 février 2012

Points comptés

Il y a bien longtemps que j'avais laissé tomber mon aiguille,et pourtant j'adore broder!  Je profite de mon inactivité forcée pour m'y remettre,par petites sessions car même broder me file des contractions!!

J'avais débuté un petit ouvrage rapide et sympa à exécuter qui était en souffrance depuis le mois de juin: cinq mois de douleurs affreuses aux cervicales m'avaient stoppé net dans mon élan. Mais là...Je tiens le bon bout....

9

 Autres projets: un nounours pour Elisa,deux petits bavoirs à broder ainsi que la bordure d'un plaid pour bébé...

Et je ne vais pas trop mal: je contracte en me tournant sur mon canapé,je contracte en dormant,j'ai du mal à rester assise également mais on s'y fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa la bannière ! repose toi !!! bisous et bon anniv' à virgule en retard (mais je me souviens d'elle)
M
Oui c bien l anniv' de la miss.... Et pour la banniere c pas de refus! Avec photofiltre je ne sais pas me debrouiller sans que ca etire l image!!! Bises
M
au fait, c'est bien l'anniv' de virgule today ???? j'ai un léger doute car sur fb personne ne lui a souhaité, pourtant elle a pas mal de copains sur<br /> <br /> fb.
M
hum, ça contracte bcp quoi !! allez, on attaque un nouveau mois et dans un rien de temps on est en mars !<br /> <br /> dis, ne te vexe pas , mais est ce sue tu veux que je te fasses ta bannière ? je vois que la photo est très étirée ...<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche.
J
Oubli !! jolie banniére de circonstance ...
Publicité