Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
2 février 2012

Ephémère

Jolie surprise ce matin que de découvrir notre jardin endormi sous une fine couche floconneuse! C'est si rare de trouver la neige par chez nous si prés de la Méditerranée...  Forcément, c'est un jour de fête!  Pas d'école aujourd'hui!

Le temps d'enfiler gants,bonnet et aprés-ski,de marcher sur ce joli tapis blanc,de faire un joli bonhomme de neige avec Papy et Mamie et voilà que la neige fond déjà...

5 1

2 4

6 7

 

Tant pis,on se réconfortera en mangeant de bonnes crêpes....   Chandeleur oblige!   :O)

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme s'il fait froid, nous redevenons des enfants lorsque la neige est là<br /> <br /> Je me suis amusée comme une gamine avec mes petits voisins ce matin et chez nous la neige étant rare, nous en profitons<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOUd
J
Une belle journée d'hiver avec ses grands-parents pour Elisa ,la neige fait vraiment le bonheur des enfants ! et que de beaux paysages ... ajouté aux bonnes crêpes de chandeleur .J'espère que ça va Marilor ! encore une semaine de finie !! yes !!
M
Effectivement, chez mes parents on retournait parfois l assiette pour le dessert! Ce qu'a fait ici Elisa! Elle a passé une super journee.... Et moi ça peut aller: ventre trés dur en fin de journée. Bises à vous!
M
mes grands parents font ça , ils retournent l'assiette pour y manger le dessert ! vous faites pareil ?<br /> <br /> ici , quasiment le même programme , enfin, milo est allé à l'école vu qu'il avait loupé mardi , mais il a quand même joué avec la neige et mangé des crêpes !<br /> <br /> tu vas bien toi ?<br /> <br /> bises.
M
Chouette, de la neige et des crêpes le même jour, c'est vraiment la fête!;) Et non, pas de neige du tout chez nous, sans doute le seul coin épargné et j'en connais trois qui sont bien déçus tu t'en doutes!;)<br /> <br /> Petite pensée pour toi, repose toi bien, Bises!
Publicité