Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Bons mots 35

-- International: "Maman...En Espagne,on parle...?"        "Espagnol"  /      "En Angleterre?"       "Anglais"   / "Et en Japonie...?"

--Oeil critique: "Nicolas Sarkozy,c'est le roi des Français et on le voit beaucoup à la télé!!!"

-- Mémotechnique: Elisa voulait écrire le prénom Raphaël sous ma dictée.  Arrivée au "H": "Elisa,tu sais faire le H?".  Et toujours avec son air désolé: "Ben oui....C'est les poteaux de rugby!!"

 

Une semaine supplémentaire écoulée,pas de souci majeur hormis les désagréments classiques de la grossesse.Un peu de frustration de ne plus pouvoir suivre Bruno et mes amis dans les activités sympas qui étaient prévues de longue date. J'ai une sage-femme vraiment bien qui passe me voir chaque semaine,c'est avec elle que je ferai la préparation à l'accouchement. Ca tombe bien,car la préparation collective lors de ma première grossesse ne m'a pas laissée d'incroyables souvenirs!

~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis m'en plus par mail ...c'est pas trop grave ton placenta praevia ? que disent les médecins ? j'espère que tu gardes le moral ...fais moi un petit mail si t'as le temps ! j'ai jamais le temps de téléphoner la journée ( ma mère s'est cassée le pied et donc je dois bcp m'occuper d'elle et de sa maison, milo a une bronchite, zélie fait une allergie aux couches, bref...)
V
pour moi ça a été sans péri : pas envie et pas le temps !! ça peut aller vite pour un second :)... bon je viens de lire ton blog it, j'espère que ça va aller pr toi et que élisa sera vite sur pied ! bisous bisous, repose toi !
J
oh ! non ! pas tout ça !! pour Elisa , ça va s'arranger vite , les enfants sont vite abattus mais tout aussi vite remis, en tous cas , c'est ce que je vous souhaite trés fort et pour vous ,repos le plus complet en espérant que ça ne saigne pas trop ! donnez- nous d'autres nouvelles de vous deux dés que possible ! on s'inquiète ... Merci Marilor
M
Je me pose pas mal de questions pour le prochain accouchement: péri....pas péridurale? J'ai encore le temps!!
V
pas mal l'image des poteaux de rugby pour la lettre H !! <br /> <br /> il faut en effet prendre ton mal en patience, pas le choix !! et c bien si tu es à l'aise avec la sage femme qui te préparera mais tu verras que tu sauras quoi faire le jour J !! bisous
Publicité