Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Occupations

Ce sont mes principales occupations du moment: faire les soldes sur Internet, et lire!  Au bout de deux semaines,il y a déja overdose de télé. Je profite de mon temps libre pour me plonger dans tous les romans qui m'attendaient dans un coin... Je n'ai pas commencé par le plus optimiste: Miserere de JC Grangé, polar sombre mais ça me plait!  Hélas,je ne peux pas vraiment broder: être assise ne me convient pas....

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours,alternance de bons et moins bons jours pour mon ventre mais je vais quand même mieux! Le repos a été efficace...

6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tant mieux si tu arrives à t'occuper... durant mon alitement du mois de juin dernier, je me suis dis qu'heureusement que j'avais un ordi portable !! ça aide bien à passer le temps quand même ! bisous
J
Dommage pour la broderie ! mais c'est pas grave, la lecture ,c'est bien aussi pour passer le temps et puis ça va passer vite malgré tout ,avec, à vos cotés ,votre adorable pitchounette qui a de la répartie ! trop marrant car sorti si naturellement ...
Publicité