Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

Pour 2012...

Je souhaite à toutes celles qui passent de temps à autre par ici de passer une belle année 2012,d'être heureuses et en bonne santé!

bonne_annee_2012

 

Les complications de ma grossesse m'ont tenu éloignée du blog. Comme pour Elisa, je me retrouve contrainte au repos absolu car les contractions sont de retour; la fatigue,le découragement et la contrariété qu'elles engendrent aussi... Je ne peux rien faire,même pas amener Elisa à l'école. Heureusement,mes parents sont trés présents, Bruno pareillement et notre pépette est adorable!

Pour ma famille,je nous souhaite un beau bébé au mois de juin. Il me tarde que l'hiver passe,le pire sera alors derrière nous.

Au fait, ce sera une petite fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont de bonnes nouvelles que de vous savoir plus sereine, Marilor , votre pitchounette va bien vous seconder dans son rôle de Grande soeur .Je vous souhaite le meilleur et à bientôt de vos nouvelles sur votre blog .
M
Merci Josyane pour vos encouragements! J ai repris confiance, avec le repos je me sens mieux. Elisa comprend tout ce qu il se passe et elle est vraiment mignonne! Amitiés
J
Un petit coucou, ce mercredi pour vous dire que je pense bien à vous .Tenez bon ! Marilor , tout va bien se passer et profitez de ce repos forcé pour faire des petits travaux manuels que vous aimez tant et ainsi le temps passera plus vite .Elisa sera aussi ravie de vous dorloter et de profiter de sa maman à la maison Courage ! je me permets de vous embrasser toutes les deux
M
Tes propos me rassurent. La preuve qu on peut avoir une grossesse chaotique et accoucher à terme.Bises
M
Que 2012 ne vous apporte que du bonheur!! Super heureuse pour vous de savoir que ce sera une petite soeur!;) Patience et repos rien de tel pour faire un joli bébé (je suis passée par là pour n°3, hospitalisée au 5ème mois, puis allitée pour de bon donc impossibilité de m'occuper des deux grands -merci la famille- mais finalement ce n°3 est arrivé à terme et en pleine forme, ça vaut le coup de faire attention même si ça parait long sur le moment, plus tard on se dit que 9 mois ça passe trop vite!:) Gros bisous marilor, garde le moral!
Publicité