Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Instantanés de Noël 3

Nous avons reçu toute notre famille chez nous, comme la maison est assez grande,c'est facilement réalisable et j'avoue que j'aime bien avoir tout le monde à la maison. Nous avons passé une bonne soirée,Papa Noël a même fait un passage-éclair chez nous pour le plus grand plaisir d'Elisa et Jérémie même si Elisa se pose déja beaucoup de questions....

Les paquets ont été ouverts le lendemain matin dans la plus grande effervescence et chapeau à Bruno qui s'est tapé le montage de tous les jouets d'Elisa!!

24 25

5

2 12

14

20    19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après ces joyeuses fêtes je viens vous souhaiter une belle et douce année 2012 (à vous 3 bientôt 4!:)<br /> <br /> Bisous Marilor!
M
moi je monte tous les jouets avant, comme ça le 25 , ils peuvent tout de suite jouer avec ! alors , heu ...bravo aux mamans aussi hi hi ???
V
oui je dis aussi bravo aux papas monteurs de jouets !! ils ont du mérite !!
Publicité