Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Pâtisserie

Comme l'an dernier, j'ai mis les vacances à profit pour faire de la pâtisserie avec Elisa. Cette année,pour la confection des petits sablés alsaciens,nous avions l'aide de ma copine Caro. Les fameux sablés se sont faits bien plus facilement cette fois-ci...La pâte collait moins et les sablés sont plus jolis (j'avais fait la pâte trop fine Noel dernier!).

27 21

 

Et je suis fière aussi de mon pain d'épice-maison, je ne pensais pas que c'était si simple à faire et c'est trés bon! Il a été mangé pour le repas de Noël avec le foie gras puis au petit-déjeuner du lendemain!

22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité