Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Bons mots 33

Les dernières réflexions d'Elisa:

-- Déformations: "Les voleurs ils ont volé nos bijoux en or maffif !!"

                                    Un autre jour,en voiture: "Oh! Un camion-bielle!"

-- Anatomie: Ma deuxième grossesse occasionne quelques maux inédits,notamment des soucis de sciatique. Un jour,Elisa me voit me masser la fesse en grimaçant. Je lui explique que c'est le bébé qui provoque ça. Elle me ragarde alors avec des yeux ronds comme des billes: "Ben pourtant,il sort pas par le cucul le bébé!"

-- LA question: A l'arbre de Noel du boulot de Bruno,un Père Noel distribuait des bonbons. Elisa me regarde droit dans les yeux: "Maman,est-ce que c'est le vrai Papa Noel?"    "Je sais pas.Tu en penses quoi?"      "Je crois pas...Il avait les yeux marrons et le Papa Noel, il a les yeux bleus!"    (Ca me fait penser que petite,j'ai questionné trés tôt mes parents et je n'ai pas cru trés longtemps au Père Noel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité