Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

... Bonne Nouvelle...

Il y a longtemps que nous espérions annoncer un jour cette bonne nouvelle... De trés longs mois... Et puis tout arrive!

Le délai de craintes est passé,alors voila... Dans quelques mois,si tout va bien, nous serons quatre à la maison!

Aprés des mois de peine, cette nouvelle ramène l'espoir et un vrai grand bonheur chez nous (des soucis aussi,je suis angoissée de nature!!).  Future grande soeur ne sait pas encore mais nous allons le lui dire trés bientôt....

Elle qui réclame depuis si longtemps de ne plus être seule,on ne pouvait pas rêver plus beau cadeau de Noël...

bebe_buzz_grossesse_cigogne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations Marie... Gros bisous
T
cela faisait bien longtemps que je n'etais pas passé... je te felicite toi et ton mari. ta petite va etre une grande soeur formidable... pour mon compte nous sommes 4 depuis le 08/12 ... une petite fille apres notre grand garçon ! <br /> <br /> j'en profite egalement pour te souhaiter une bonne année 2012. amitié
V
super belle nouvelle ! je suis contente pour vous ;)
M
Ah non.... Un seul bébé, c'est confirmé! Et tant mieux!! Pour avoir vu quelques grossesses gémellaires autour de moi,ça fait vraiment pas envie....<br /> Bises
J
Des jumeaux, des jumeauuuuux....:-))) (des jumeaux gémeaux...Et c'est la totale)<br /> <br /> Bizz bon week !!
Publicité