Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

Entretenir le rêve...

Depuis quelques mois, Elisa rêve de ballerines,de tutus,de pointes,de danse classique... A la rentrée,hélas,pas moyen de l'inscrire à un cours de danse: cours archi-complets, horaires incompatibles avec mon boulot etc. Cependant,pas trop de regrets car à 4 ans, ce n'est vraiment que de l'éveil corporel.

Mais pour faire plaisir à ma miss,je lui ai pris une partie de la tenue de petite danseuse (chaussons remplacés par les classiques rythmiques!!). Et dans ses bras,la ballerine reçue pour son anniversaire... Elisa était ravie!!

5

 6

7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début!!:) j'ai commencé à 5 ans (et j'en ai fait plus de 20 ans ensuite (classique, modern'jazz, etc) tu vois, Elisa a le temps!;)<br /> Ravie de voir que la rentrée s'est bien passée pour ta miss aussi, plus de sieste pour nos moyens qui n'aiment pas dormir le bonheur!!:)<br /> bisous à bientôt!
M
De la gym!! (abdos-fessiers).Le prof est un grand malade! On est sorti,on arrivait à peine à marcher,aujourd'hui c la cata aussi mais ça nous a fait du bien!! Je me suis rendue qu'il fallait que je me remette à courir:le coeur ne suit pas... Bises
M
l'année prochaine ...et toi, tu fais quoi comme sport ?
V
en espérant que tu puisses l'inscrire l'année prochaine !?<br /> c'est vrai qu'il n'y a pas le feu et qu'avant 6 ans, cela reste souvent juste de l'éveil quoi que l'enfant fasse !
Publicité