Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

A la ferme...

...chez Mamie,il y a...:

des champs de maïs rafraichissants de verdure,des petits chemins pour les fous du volant!,pas loin une jolie rivière (je m'y suis baignée enfant,je m'y suis promenée ado avec Bruno,on y est retourné jeunes adultes,et maintenant on y mène le toutou et la petite!!), un gros tracteur,une piscine sympa et pleins de bons légumes à cueillir...

DSC06826

DSC06840 DSC06828

DSC06835

3 DSC06815

DSC06928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vie de plaisirs simples ! le bonheur pour les petits !
V
ici c'est la campagne, la vraie aussi ! les enfants grandissent près des fermes, vaches, cochons, poules et autres lapins... quand ils en ont l'occasion, ils jouent à cache cache-maïs et notre ainé a expérimenté la conduite du tracteur sur route !!<br /> les gosses adorent ça et rien de tel que de vivre à la campagne plutôt qu'en ville ; non ? (du moins avec des enfts petits)
Publicité