Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Bons mots 28

-- Mouais...: "Tu as été punie aujourd'hui?" (la veille,Elisa s'était fait gentiement réprimander pour n'avoir pas respecté une consigne).   Réponse d'Elisa: "Pas vraiment..."      J'adore!!

-- Q.I:   "Elisa,elle est gentille ta maîtresse?"    "Oui,et puis intelligente aussi!!!". Je serais tentée de dire "Tant mieux!!"

-- Le Lazare fait bien les choses:  "Maman,y'a pleins de Lazare dehors!!..." -----> LEZARDS

-- Réaliste!! : bonne rigolade pour moi et la mamie d'Elisa lors d'une conversation sur Skype. L'une de nous lui demande: "Le prince charmant, il existe?"     Réponse d'Elisa:  "Oui....... à la télé!!!"    J'adore!! bis

-- Petit tyran:  "Papa, si tu veux pas un chat, je te claque!"

Et puis,ça marche à chaque fois,les énormités d'Elisa,ses bons mots prononcés toujours trés sérieusement me font beaucoup rire!  Ils sont trés forts les enfants, dommage qu'on perde un peu cet humour frais et quasi-inné en vieillissant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité