Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Jolies dragées

 

11

Un joli week-end, en dépit de la pluie ,passé auprés de deux enfants dans deux étapes qui comptent dans une vie de bambin... Dimanche,nous étions à Orange pour la communion de mon petit-cousin Léo. La cérémonie a eu lieu dans la trés belle cathédrale,cérémonie étonnament moderne orchestrée par un prêtre plutôt cool et ponctuée de trés jolis chants.

Et Samedi,nous étions tous réunis pour le baptême républicain de Zélie Jolie. La demoiselle était belle comme un coeur et sage comme toujours...Elisa était RAVIE de retrouver son Milo ainsi que Zélie et Estelle. Le ciel a veillé sur Zélie en lui offrant un soleil et une chaleur inattendus le temps de l'apéritif dans le parc.La pluie a repris ensuite de plus belle mais n'aura pas gâché cette jolie journée!

2 DSC06736

DSC06730

J'aime à penser que Nico ,de son bout de ciel, a réussi à négocier une accalmie climatique pour sa toute belle.

Nos pensées et nos ballons sont montés vers lui,Nico était avec nous de toute façon...

DSC06731

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas facile de perdre un ami. Merci de ton passage chez moi, et de ton soutien. Cela me permet de connaitre ton blog en plus.<br /> Très mimi la petite Zélie.<br /> Biz
V
super !! moi qui guettait chez magali !<br /> les lâchers de ballons st tjrs des réussites
Publicité