Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Mon Luberon

Dés Samedi,Elisa et moi-même sommes parties chez mes parents passer le week end(le papa était parti faire la fête dans le Sud Ouest). La chaleur s'est un peu calmée,rendant la vie à l'extèrieur plus supportable. Elisa était enchantée de passer ces deux jours avec son cousin,ils s'entendent vraiment trés bien!

Nous sommes retournés voir le terrain où sera posée la future maison de ma soeur et sa famille. En plein Luberon,dans des paysages magnifiques. Je suis native quasiment de cette région et pourtant c'est un émerveillement sans cesse renouvelé quand j'y retourne. La vue qu'ils ont sur les ocres de Roussillon et la campagne est assez incroyable. La petite école où se rendra bientôt Jérémie est adorable et donne directement sur les champs! Des chevaux ,de grands platanes,des fleurs,des maisons en pierre complètent ce joli tableau... Le Luberon est vraiment splendide...

DSC06669 DSC06682

DSC06683

 

L'entrée de l'école! :

DSC06687

DSC06699

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau! Et ce petit chemin pour aller à l'école me rapelle celui de l'école de mes garçons quand nous habitions en centre var...:)
M
oh , ils vont être bien là ! la prochaine fois, passe faire un petit coucou ...
M
Ça laisse rêveur pour une parisienne comme moi !!! Et surtout ça donne des envies de nature.
Publicité