Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Plein le dos!!

Les évènements difficiles de ces derniers mois, la fatigue permanente,le boulot,les trajets en voiture,mon gros  sac toujours sur la même épaule à longueur de journée,les taches ménagères,la maison....: mon pauvre dos a dit STOOOOP !!! Comme je suis ,cette fois-ci, bien bloquée, j'ai vu un kiné ,ça fait vingt ans que ça ne m'était pas arrivé....

Et je me suis faite engueuler...!!   Il m'a dit qu'il était peut être temps que je m'occupe de moi... J'ai le dos dans un état lamentable!

Au programme: cinq séances dans l'urgence pour me soulager puis un programme de rééducation avec le kiné,assouplissements,muscu,la totale!! Et aprés, faudra surement que je fasse du sport!! J'ai toujours dit que je n'avais pas le temps mais ce sont de mauvaises excuses...   Je le trouverai,ce temps rien que pour moi. Et je suis sûre qu'il y a de bonnes baby-sitter dans mon secteur!

imagesCAR861F7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dur dur le mal de dos quand on a des petits!!:/<br /> bon courage à toi<br /> aaah, ce temps "rien que pour soi", on en rêve toutes je crois!;)
M
C'est un très bon remède contre tous les maux. Il faut s'y mettre mais qu'est-ce qu'on se sent bien après. Alors courage à toi.
V
c'est toi qui a fait ce petit croquis ? il me plait bien<br /> <br /> moi aussi j'en ai parfois plein le dos, mais surtout au sens figuré !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas vite te remettre car le mal de dos empêche de faire beaucoup de choses ! courage !<br /> bises
Publicité