Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Bons mots 24

-- Cuisinière: Samedi,fin de matinée....   "Maman, tu prépares l'aïolive?".   Mignon :O)

-- Overbookée: "Tu vas où ce matin?"    "Travailler,j'ai beaucoup de boulot"   "Moi aussi,j'en ai beaucoup à l'école!"

-- Pas overbooké!: Mercredi matin, Elisa souhaite une bonne journée à son papa: "Bye bye Papa,fais de beaux rêves...Dors bien au boulot!!"   Elisa doit s'imaginer qu'on a droit à la sieste,comme elle,durant notre journée de labeur!!!

41

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'adore l'idée de l'"aiolive" lol<br /> Ici c'est mamie qui le prépare et les petits adorent ça comme moi!!:)
V
ah ! les mots d'élisa !!! très drôle le coup de la sieste au boulot ! enfin pourquoi pas hein !!<br /> et te voilà une pro de la bannière dis donc !!!<br /> bises
Publicité