Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Vendredi 13...

Cueillez tous les trèfles à quatre feuilles,touchez le pompon, sortez vos gri-gri,vos pattes de lapin,croisez les doigts, c'est Vendredi 13...

Ici,on a joué à la maison et entre collègues au boulot,histoire de multiplier les chances de gagner...

Allez,on y croit! Le week-end à vie commence aujourd'hui!!!

 

( C'est beau les rêves.....).

53

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour le gros lot!;)<br /> -perso je ne joue jamais!-<br /> mais je trouve ta nouvelle bannière super jolie moi aussi!:)<br /> bises bon dimanche au soleil!
V
zut ! ce sera la prochaine fois !! chouette idée le filet du hamac, aller bon we !
M
oh j'adore ta nouvelle bannière!
M
ben non,pas de gros lot!!<br /> et la bannière, c'est le filet multicolore de notre hamac... bises
V
tiens tu as une nouvelle bannière !! sympa !
Publicité