Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
29 avril 2011

Vacances catalanes

Nous voici déjà de retour de notre périple catalan:un p'tit tour sur la Costa Brava et surtout la découverte de Barcelone. Nous avons été charmés par cette ville immense mais agréable à vivre,par sa richesse culturelle et par la gentillesse des Catalans. Barcelone est une cité moderne,au style étonnant qui mêle histoire et modernité, de la découverte de la Barcelone gothique jusqu'aux monuments modernistes (équivalent de l'Art Nouveau). Moi qui suis fan absolu d'Art Nouveau, j'ai été ravie de découvrir la Sagrada familia,la Pedrera,le Parc Guell de Gaudi et les nombreuses maisons modernistes de la ville. Nous avons découvert la ville sur les bus touristiques à impérial et en métro. Beaucoup de marche également... Elisa a été sage, fatiguée un peu par le rythme des visites. Elle a tout de même bien tenu le coup. Beaucoup de touristes,et notamment des Français dans cette belle ville européenne. Nous n'avons pas tout vu,peut-être l'occasion de revenir!

19 11

87 142

 

Photos dans l'album à droite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil, je me suis régalée à contempler votre séjour à Barcelone en photos!! merci du partage!;) C'est une très belle ville que nous aimerions visiter aussi (dès qu'on pourra!)<br /> Et puis Elisa est de plus en plus belle, sur qu'elle a grandi "vite"! lol<br /> Bon retour et bonne reprise maintenant, bisous à vous!:)
M
Je vous visite souvent en silence. Aujourd'hui, j'admire vos photos sur votre séjour Barcelonais. Celà donne envie de découvrir cette belle ville.<br /> J'habite le sud de la France mais ne suis jamais allée à Barcelone. Vous m'avez donné trés envie de faire la surprise à mon chéri de l'y emmener, peut-être à l'ascension. Pouvez-vous me dire si vous aviez trouvé un hébergement sympa et m'en donner les coordonnées. Merci de m'avoir fait réver avec ce reportage photo.
M
je reviens voir les photos ...et puis juste pour dire que bien sans s, c'est pas mal non plus !bises et bon dimanche avant la reprise .
V
j'ai moi aussi adoré cette ville !! et c'est vrai qu'une fois ne suffit pas tant il y a de choses à y découvrir ! ce que j'ai préféré, je crois que c'est la parc guell ! et quelle animation n'est ce pas ?! surtout sur la rambla !<br /> bisouuuus, je file voir tes photos !
M
je viens de parcourir ton album, de biens jolies photos ! contente que vous ayez passé un chouette séjour !
Publicité