Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Bons mots 22

Ce matin,j'ai amené Elisa chez mes parents pour deux jours de vacances chez Papy-Mamie (je suis en congés la semaine prochaine seulement). Pendant les trajets en voiture,Elisa réfléchit beaucoup et me parle souvent de manière savoureuse! Ca donne ça...:

-- Mélange de pinceaux!!: "Maman,on a appris à l'école que le petit de la vache,c'est le neveu!!". Puis une looongue discussion aprés rectification de la bourde pour lui expliquer la signification réelle de ce mot...

-- Zélie: demain,nous voyons Magali et ses enfants. Elisa est enchantée et pensait visiblement à Zélie. "Maman, Zélie a pas eu son anniversaire..."    "Non,pas encore"     "...Ben alors,elle a pas d'âge!"

-- Vérité: "Pourquoi j'ai pas un an?"  "Parce que tu as grandi"   "Ben,j'ai grandi vite!".    C'est pas faux...

28

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité