Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
7 février 2011

Bons mots 18

-- Gerard Majax: Elisa me fait un suuuuuper tour de magie,elle me cache une piécette dans une de ses mains et bien malencontreusement, je devine dans quelle main se trouve la fameuse petite pièce. Elisa,pas bien satisfaite de cet échec, reste silencieuse quelques secondes puis me dit en me regardant droit dans les yeux: "Maman,essaye de perdre!!".

-- Passe ton permis!!:  "Maman,pourquoi tu m'amènes à l'école?".    "???"     "Je sais où c'est,je peux y aller seule!"  "Et tu y vas comment?!"    "Ben,je prends la voiture!!"      Ben voyons...

-- THE détail qui tue: Elisa,déja trés apprêtée (robe,bottes,lunettes,sac à main de fillette) veut en rajouter une couche:  "Maman, ça ferait super belle si je mets le dadème (diadème)".    Certes.... (elle a finalement laissé tomber l'idée).

Et toujours les questions qui tuent: "Maman pourquoi y'a des arbres...?"   "Ben,les arbres ils portent les fruits,ils font de l'ombre..."     "Et ça sert à quoi l'ombre?....".  Pffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! le coup du permis, trop drôle !!
Publicité