Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

En passant...

-- Ca me fait doucement rire...: On écoute depuis peu Nostalgie chez nous à la radio, le matin, en se brossant les dents.... Et le matin, Bataille et Fontaine sévissent....  Et ils osent notamment donner leur avis sur le programme Tv du soir, en dézinguant parfois franchement les émissions, les collègues journalistes ou animateurs . Quand on pense aux émissions-poubelle qu'ils ont présentées: Y'a pas photo, Y'a que la vérité qui compte et la Dernière Ile de la tentation.... Ca me fait doucement rigoler!!

-- Ca me fait plus rire parce que ça fait quinze ans que ça dure: En ce moment, j'ai envie d'étrangler les publicitaires qui pondent les slogans et déchirer les affiches en ville....:  "Profitez de nos soldes géantes!",   "Soldes monstrueuses!!".  SOLDES synonyme de rabais, c'est masculin!!!!! Ca m'arrache les oreilles (ou les yeux) à chaque fois.....  Et LA solde des militaires,c'est une autre histoire....

DSCN0942

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toi marilor, les boutiques, j'en peux plus, je fais ça de mon canapé avec une bonne tasse de thé ! j'ai pas mal acheté de fringues pour les loulous, pour l'année prochaine aussi, notamment de superbes manteaux.<br /> et oui vio, t'as raison, on te refile que les vieilleries des années passées...rien de ce qui était en rayon deux semaines avant est soldé !
V
ben moi j'aime toujours faire les magasins mais finalement sur internet je crois que j'aime encore plusss ;)
M
Ici,c'est pareil, je limite les achats: un ou deux vêtements (notamment Désigual trop cher d'ordinaire) et des fringues pour Elisa qu'on prend une taille au-dessus pour la saison suivante... Et moi qui adorait faire les magasins jeune, je ne supporte plus...
V
je ne fais jamais les soldes car j'ai toujours l'impression que c'est un peu l'arnaque : les invendus, les trucs à défauts, les collections d'il y a 3 ans ou plus... bref, jamais l'impression de faire LA bonne affaire ! vraiment pas mon truc !
Publicité