Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

Petit à petit,on devient moins petit...

Elisa a décidé trés tôt, à onze mois, qu'elle ne voulait plus de sucette... Le seul objet qui la liait encore à son statut de bébé, c'était le biberon....

Ce fameux biberon,oublié plusieurs fois à la maison alors que nous étions sortis. Nous partions alors à la quête de LA pharmacie qui nous délivrerait le Graal...

Biberon qui m'a fait culpabiliser au départ quand les regards réprobateurs à la clinique sont venus me dire que ce n'était pas le choix idéal... Et puis,je n'ai pas regretté ce choix: quel bonheur de pouvoir déléguer au papa le don des repas,surtout la nuit!

Biberon qui m'a bien fait stresser les tous premiers mois: j'étais obsédée par les quantités bues par Elisa et un biberon inachevé me jetait dans une profonde désolation!!

Biberon bien pratique, même encore ces jours-ci: vite bu avant l'école, il permettait aussi à Elisa de ne pas aller au lit le ventre vide les soirs où harassée, elle n'avait pas la force de dîner avec nous...

Nous sommes en train de dire adieu au "bib'": Elisa a eu un joli mug "Hello Kitty" à Noël et elle le teste depuis quelques jours. La preuve qu'elle devient vraiment autonome et qu'elle quitte le clan des bébés. Nous prenons à présent toutes les deux notre goûter à table. Un cacao chaud pour la miss, un thé pour moi et quelques "badeleines"!

44 43

Petit à petit,on devient moins petit...

45

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi Elisa !
V
Des bas de laine ? <br /> Pour une fille de banquier tout de même... <br /> Fais-lui goûter des financiers !<br /> Bises
C
bravo mademoiselle !!!<br /> <br /> merci de ton passage par chez moi ;-)
V
bouuh dora, je la trouve laiiiiide !!! mais elle plaît tant ! bon il y a aussi les pet shops : de gros yeux, des têtes bizarres, bah je n'aime pas non plus !! en revanche, les barbapapas sont jolis, non ?
M
On est d'accord! Dora j'aime pas même si elle plait à Elisa...
Publicité