Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

A la neige...

Pour Elisa,pas de Noël sans neige... Nous avions donc décidé de partir avec elle une journée à la neige. Direction La Pierre St Martin. La journée à la neige a été mouvementée,on a pris dés le départ du retard sur l'emploi du temps prévu et Elisa était d'un ronchon....

22

Je pense même qu'elle était mal fichue ce jour-là pour être si ronchon. Elle a quand même fait quelques descentes de luge avec son papa,vu des chiens de traineau et fait un joli bonhomme de neige...

25 24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ne sourient jamais sur commande nos loulous, quand ça va pas, ça va pas!!:/<br /> mais j'ai hâte d'y mettre les pieds moi aussi à la neige, on en a tellement parlé déja cet hiver, on attend toujours un peu nous mais ça approche aussi!!;) chouette le bonhomme de neige!;)
V
une belle année 2011 !! bises
V
zut qu'elle ait été ronchon justement pr cette journée là !! mais bon, ça arrive, on ne peut pas toujours péter la forme hein ! aller je t'embrasse, fêtez bien et à l'année prochaine ;)
Publicité