Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Sacrée Elisa! 2

Plus que des bons mots,ce sont surtout des attitudes de la miss qui m'ont fait marrer ces jours-ci:

-- A la mairie: nous nous y sommes rendues furtivement pour demander naïvement si on pouvait passer par eux pour immatriculer un véhicule qui vient de l'étranger (réponse: niet!). Elisa,toute seule,s'est assise en face de l'employée de mairie. Elle l'a regardée fièrement,le menton haut,les yeux mi-clos et d'un ton solennel lui dit: "C'est pour la voiture neuve...". La dame était morte de rire! il faut préciser qu'Elisa est tombée amoureuse de la nouvelle voiture et qu'elle pique une crise dés que nous montons dans notre vieille 306...

-- A la sous-préfecture: Toujours pour la voiture. On a patienté seulement 50 mn mais Elisa a fini par trouver le temps long. Mais elle s'est trouvée une occupation qui m'a fichue un peu la honte. La sous-préfecture est dotée de larges baies vitrées qui permettent d'observer les gens qui fument en attendant leur tour. Elisa s'est mise à faire des coucous à tout le monde en mode "miss France" (le sourire ultrabright et le mouvement de la main...). Elle a fait ça aussi pour quitter le grand hall du bâtiment et dehors jusqu'aux grilles.... Tu seras miss ma fille!!!   Blague à part,ça a plutôt fait marrer les administrés!

-- Radar embarqué:   "Maman, tu roules fort, je trouve..."  (93 pour 90 km/h), "Doudoublan il aime pas ça..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben si doudoublan n'aime pas ça maman!!!;)<br /> <br /> J-1!!! bons préparatifs!!!:)<br /> joyeuses fêtes chez vous!!!!!!!:)
L
Trop fort, j'adore...
Publicité