Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Bons mots 11

-- Réaliste: j'avais Elisa dans les bras pour aller dans sa chambre lorsqu'elle me cache les yeux. "Maman,c'est pour que tu voyes pas le bazar dans ma chambre..."

-- Rugby: France-Australie à la tv, Elisa a assailli son père de questions. "Papa, c'est qui les Bleus, c'est qui les Jaunes?", "Pourquoi les Bleus et les Jaunes ils se mélangent?", "Pourquoi y'en a en short,pourquoi y'en a en survêt'?".  Ca nous a amusé!

-- Réaliste II: Au loto de l'école, nous étions assises à coté de dames qui 'ont trouvé notre petite mignonne. Elle ont demandé à Elisa si elle avait été sage pour le passage de Papa Noël. Réponse d'Elisa: "Pas toujours...."

-- MLF: Aprés le film "Alpha et Oméga".  "La petite loup,elle s'est échappée parce qu'elle voulait pas se marier..."

-- Illuminations: notre ville a pris les couleurs de Noël vendredi soir. "Le Monsieur,il a allumé les lumières avec une grande échelle!"

Bonus!! du 29.11.2010:

-- Crème glacée!! Ce matin-là,en partant pour l'école.... Il faisait trés froid,j'ouvre le toit panoramique de la voiture qui est totalement givré. "Maman,c'est quoi cette mousse?"   "C'est de la glace."   "De la glace à la vanille?!!!"....   Non Elisa!!

66  58

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le premier bon mot m'a bien fait marrer ! bises à vous 3 !
M
Toujours aussi coquine et je trouve qu'elle change physiquement!!:)(les cheveux qui poussent?)<br /> bises bonne semaine!
Publicité