Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Jolie région...

...que la nôtre tout de même! Voici les paysages que j'ai pu voir aujourd'hui tout en bossant (Saint Chamas,Entressen dans la Crau).Je me dis parfois que j'ai de la chance!

Pont Flavien-- St Chamas:

Le_Pont_Flavien_de_Saint_Chamas_1_

Saint Chamas--le petit port

saint_chamas_274896_1_

La Crau et ses moutons: j'en ai vu un paquet! des chevaux également...

034

Plaine de la Crau (seule photo de mon cru):

54

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça t'en fait de bien beaux paysages de travail dis donc !
M
moi j'ai envie de vendre la maison et d'aller nous trouver un chouette appart sur aix ! ( ce qui n'a en fait aucun rapport avec ton billet, juste pour dire que j'ai envie de changer de paysages !)bon week end à la petite famille .
V
ah tu as un boulot itinérant ?<br /> beaux paysages en effet !
Publicité