Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Fierté de maman

Depuis son entrée à l'école,Elisa a l'envie d'apprendre à écrire.Elle est encore bien petite mais malgré tout,nous lui avons montré comment former les lettres de son prénom. La motivation grandit avec l'envie d'écrire à Papa Noël. Et ça m'a amusée ce matin de la trouver sagement assise à son petit bureau à s'entraîner à dessiner quelques lettres...:

Des A,des E,des I tordus,Des O trrrrés aplatis,des L... dessinés sous un gros soleil.  Elle se débrouille pas si mal ma petite!

50

Souhaitons qu'elle garde toujours cette curiosité et cette envie d'apprendre...

51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien elle n'est pas en retard ; et de plus avec le sourire . trop fière d'elle<br /> gros bisous a ta puce<br /> <br /> MAMINOU
M
On vient de s inscrire toutes les deux a la médiathèque et elle était enchantée!
C
Elle me rappelle mes loulous à son âge...ils ont lu tous les deux en grande section, s'entrainaient aussi à fond à écrire et dévorent toujours autant les livres en tout genre!!!j'espère que tu as une bibliothèque près de chez toi! bravo à Elisa en tout cas!!! Bises
M
Elle est même super en avance!!!:)bravo!!<br /> A chaque fois je compare avec mon bibou du même âge et pfff..!! moi j'en suis encore à m'extasier devant les premiers bonhommes, les vrais, avec des yeux et une bouche, des bras et des jambes!!!<br /> Et lui ce qui l'intéresse ce sont les "numéros chiffres"!^^<br /> bisous!
M
rapelle moi son âge ????
Publicité