Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours heureux
Les jours heureux
Publicité
Les jours heureux
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

J'aime pas l'automne...

Il fait un froid de canard comme en hiver, il pleut souvent même en Provence, les jours racourcissent dangereusement et pour une angoissée qui marche à l'énergie solaire,c'est terrible... Comme je suis cigale le reste de l'année, je n'ai jamais de congés à cette période et la fourmi que je suis obligée de devenir garde précieusement ses derniers jours de congés pour Noël... Y'a Halloween et j'aime pas trop...  J'ai les cheveux qui tombent... J'ai jamais rien à me mettre... Les fruits à manger sont consternants de monotonie....C'est souvent un festival de mauvaises nouvelles,les fins d'année chez nous... J'aime pas cette saison, c'est définitif!!

Bon, j'essaie de positiver: Elisa va bientôt voir SON Milo pour les trois ans du bonhomme et les voir tous les deux,c'est du bonheur.                               

  Aprés l'automne, ben y'a l'hiver et Noël n'est donc pas si loin.

       On n'a pas mauvaise conscience à buller à la maison le week-end....

      On peut recommencer à mitonner des p'tits plats hautement diététiques (à base de fromage...).

                                                             Ca s'appelle la méthode Coué!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Idem ici, j'ai du mal avec les jours qui raccourcissent et le froid qui engourdit!<br /> mais comme j'aime bien cocooner aussi, je trouve des palliatifs en attendant avec impatience les beaux jours, pour un peu j'hibernerais!;)
M
j'adore ta bannière et les nouveaux tons de ton blog ! tréés heureuse de t'avoir vu aussi..
C
Moi aussi je perds mes cheveux à chaque automne, et là j'ai l'impression qu'ils ne vont plus s'arrêter!!! idem côté fatigue...bon courage Bises
M
Je suis pareille. J'aime pas cette période de l'année. Y'a jamais rien qui va. On ne s'est plus comment s'habiller, on n'a pas envie de se lever. Et notre énergie habituelle semble s'évanouir !<br /> Vivement... Noël ? Quoique !
Publicité